Association Sociale - Accidentés de la Vie - F.N.A.T.H.
Ignatus VAN EGMOND : Président
22 bis rue du Cadran
86500 MONTMORILLON

La section locale Montmorillon – La Trimouille – Lussac les Châteaux compte à ce jour 127 d’adhérents.

Aïman MADMOUJ assure les permanences juridiques de 10h à 12h

- le 1er jeudi de chaque mois à Lussac-les-Châteaux (Foyer Logement la Noiseraie)

- le 4e mercredi de chaque mois à Montmorillon (22 bis, rue du Cadran).

Outre les permanences, la section peut être contactée au 06 76 07 67 78 et le groupement de Poitiers  au 05 49 41 16 10.