Association Sociale - ADECL Association Dynamique d'Entraide du Canton de Lussac
Jean-Claude COMPAIN - Président
La Mignonnière

Vous n’imaginez pas ce que l’ADECL peut faire pour vous!

L'ADECL est surtout connue pour son dépôt-vente. Mais connaissez-vous ses autres services ?

Si vous êtes une entreprise, une collectivité ou une association, l'ADECL vous propose l'entretien de vos espaces verts, des travaux de rénovation et aussi... la vente de fleurs, de plantes.

Saviez vous que l'Association Dynamique d'Entraide du Canton de Lussac-les-Châteaux a pour objectif de maintenir les personnes dans une dynamique de travail en favorisant leur insertion sociale et professionnelle par le biais de prestations diverses ? Ateliers, chantiers d'insertion, etc.

Ces moments de convivialité permettent aux bénéficiaires de rompre l'isolement autour de relations sociales. Les équipes de professionnels et de bénévoles animent des rencontres pour aborder des thèmes de la vie quotidienne (alimentation, démarches administratives, santé, mobilité, etc).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous sommes là pour vous aider !