Clément TEXIER : Président
avenue de l'Europe
05 49 48 40 40 CASERNE

Le Centre d'Incendie et de Secours de Lussac-Les-Châteaux fonctionne 365 jours par an, 24 heures sur le Centre d'Incendie et de Secours de Lussac-Les-Châteaux fonctionne 365 jours par an, 24 heures sur24 grâce à trente-sept pompiers volontaires de nos communes. C'est grâce à leurs disponibilités,empiétant sur leur vie de famille, leurs loisirs ainsi que leur travail, qu'ils peuvent assurer votreprotection, celle de vos biens et de vos proches. Les Sapeurs-pompiers se forment lors desmanoeuvres mensuelles et lors de divers stages tout au long de l'année.L'amicale a pour but de resserrer les liens d'amitié qui unissent les Sapeurs-pompiers en activité oudans l'honorariat et de faciliter le fonctionnement du Corps. N’hésitez pas à nous solliciter pour vos formation de premiers secours, pour des renseignementconcernant le recrutement des Sapeurs-Pompiers.

Contact : tous les lundi soir de 18 à 20 heures au 05 49 48 40 40 ou en venant nous voir directementau centre de secours.