Marine CORDIER

Notre association Cani’cool86 vient d’ouvrir ses portes dans le sud de la Vienne. Elle regroupe marcheurs, coureurs et surtout chiens autour des sports et loisirs canins. Elle propose plusieurs sessions d’activités par semaine regroupant cani-marche, cani-cross et promenades le tout dans la bonne humeur ! Tous les humains et chiens sont les bienvenus qu’ils soient jeunes ou plus âgés, sportifs aguerris ou marcheurs du dimanche. Cani’cool86 sera affilé en début d’année à la Fédération des Sports et Loisirs Canins afin de proposer des licences à ses adhérents. Nous avons hâte de faire votre connaissance. N’hésitez pas à nous contacter au 06.50.99.52.10 ou par mail : canicool86@gmail.com