La mairie de Lussac n'a plus la compétence pour faire les cartes d'identité et les passeports.

Deux possibilités s'offrent à vous : dossier papier à récupérer en Mairie, ou à faire en ligne.

Où déposer sa demande de passeport ou de carte nationale d'identité ?

Les demandes de passeport et de carte nationale d'identité doivent être déposées en mairie. Les 20 sites ci-dessous sont guichets de dépôt dans la Vienne.

Mairie de Buxerolles
Mairie de Châtellerault
Annexe de la mairie de Châtellerault - Quartier de Châteauneuf
Mairie de Chauvigny
Mairie de Civray
Mairie de Dangé-Saint-Romain
Mairie de Gençay
Mairie de Lencloître
Mairie de L'Isle-Jourdain
Mairie de Loudun
Mairie de Lusignan
Mairie de Montmorillon
Mairie de Pleumartin
Mairie de Poitiers
Annexe de la mairie de Poitiers - Quartier des Trois Cités
Annexe de la mairie de Poitiers - Quartier des Couronneries
Annexe de la mairie de Poitiers - Quartier de Bel-Air
Annexe de la mairie de Poitiers - Quartier de Beaulieu
Mairie de Saint-Benoît
Mairie de Vouillé

Le CERT (Centre d'Expertise de Ressources et de Titres) régional valide les dossiers et les envoie en production vers un site national sécurisé.

La préfecture rappelle aux usagers qu'elle ne délivre pas de passeport ou carte d'identité et qu'il est donc inutile de se déplacer aux guichets de la préfecture.